Accompagnement high-ticket
Un accompagnement high-ticket, tu penses pouvoir le vendre ?
Salut à tous !
Je te fais cet article aujourd’hui pour te parler des accompagnements high-ticket.
J’ai rencontré de nouveaux clients que j’ai accompagné et coaché cette semaine, et qui étaient ultra motivés.
Ce sont des personnes qui ont un autre état d’esprit et qui ont une motivation d’aide à la personne. Une motivation d’aide à la personne oui, mais avec un ticket d’entrée assez élevé. Des personnes qui n’ont pas forcément envie de faire de l’aide en vidéo mais qui accompagne les gens sur un autre plan. Ce sont des gens qui veulent pousser l’accompagnement à l’extrême avec leurs clients.
Jusqu’à l’heure actuelle, j’ai rencontré des clients qui sont des formateurs et qui ont une envie d’aider mais pas forcément avec un high-ticket. Ils sont plutôt aux alentours de 100 ou 200€ de l’heure. Alors que les clients dont je te parle, ont un accompagnement avec un high-ticket qui est aux alentours de 400 à 500€ de l’heure.
Pourquoi pas proposer un accompagnement high-ticket ?
Si tout ce que tu donnes apporte une vraie valeur à ton client et que tu lui apportes les réponses dont il a besoin, alors pourquoi ne pas le faire avec un high-ticket ?
Sache que tu ne dois pas te limiter à un coût horaire. Si tu penses qu’il y a vraiment quelque chose au-delà de ce que tu peux apporter, alors fais-le.
Pour vendre un accompagnement avec un high-ticket, poses toi la question de la valeur que tu peux apporter. Si tu proposes à tes clients quelque chose de très haut niveau, et que finalement ça va coûter tant mais que ça va lui rapporter tels résultats, est-ce que ça ne va pas plutôt t’engager encore plus auprès de tes clients? Et surtout, est-ce que ça ne va pas engager tes clients à aller encore plus loin avec toi ?
Avec un tarif bas, tu peux rencontrer des clients qui ne sont pas forcément engagés à 100% alors que toi tu l’es. Alors que quelque part, plus tu as un accompagnement avec un high-ticket et plus tes prospects auront envie d’être engagé avec toi.
J’aimerais savoir ce que tu penses de tout ça. Est-ce que tu trouves qu’avoir un ticket élevé dans la formation, est un frein à la vente ? Aurais-tu du mal à vendre des formations high-ticket ? Te sens tu prêt à faire ça ?
N’hésite pas à me contacter sur Messenger si tu te poses des questions sur les accompagnements high-ticket.