Comment créer son offre captivante ?

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Comment créer son offre captivante ?

comment créer une offre irrésistible ?

Ton offre doit tout déchirer

Bonjour ! Aujourd’hui, je suis là pour te parler de l’offre captivante et de comment la créer.

J’ai beaucoup de personnes qui viennent me parler en me disant qu’ils ont déjà une offre, un produit. Qu’ils n’ont pas besoin d’une offre particulière et qu’ils la vendent.

Mais je me dis que si une personne vient me voir en ayant son offre, c’est pour développer son activité, son savoir et progresser non ?

Ton offre est-elle vraiment captivante ?

Quand c’est comme ça, je pose une question à ces personnes et je t’invite à te poser la question aussi, « Est-ce que ça convertit ? ». Si tu as du mal à vendre, est-ce que tu t’es vraiment poser la question de ton offre.

Je ne te parle pas de ton expertise ou de ton savoir, mais vraiment de ton offre.

Si tu as du mal à la vendre, peut-être que tu la présentes mal ou peut-être qu’il n’y a pas tous les points qui permettent dans la tête de ton prospect à enlever toutes ces inquiétudes. Tu as peut-être simplement quelques petites choses à retravailler.

Si tu te rends compte que tu ne convertis pas, reviens à la source. Je t’invite vraiment à avoir une réflexion sur ton offre, car ça reste bien souvent le cœur du problème. Pense que ton offre doit lever un maximum de frein.

En quoi ton offre est captivante ?

Une offre captivante se détermine en 3 points :

  • Elle doit répondre à la demande du client : ton prospect doit sentir qu’en prenant ton accompagnement, il va passer d’un point A à un point B très facilement
  • Ton client doit se sentir un maximum accompagné et aidé : il ne doit pas se sentir seul, même si tu ne lui proposes que de la vidéo. Tu dois pouvoir lui montrer qu’il ne sera plus jamais seul
  • Il doit sentir qu’il y a un maximum de bénéfice dans ton offre et qu’il a du bénéfice à te suivre

Voilà comment créer ton offre captivante. Et c’est ce que j’essaie de construire avec mes clients en allant chercher leur expertise.

C‘est tout simple, je prends des gens qui ont un savoir-faire, une expertise et je les aide à augmenter leur chiffre d’affaires, à passer à un autre niveau, à aller chercher des clients sur internet. Je les aide à optimiser leur offre et à chercher des offres high-ticket, c’est-à-dire avec un prix élevé.

D’ailleurs si tu veux en savoir plus sur les accompagnements high-ticket, j’ai écrit deux articles à ce sujet : Article 1 / Article 2

Accompagne tes prospects

Il faut que tu saches que plus ton offre va avoir un prix élevé et plus ton prospect va se sentir accompagné. Une offre d’entrée à 7€ ou une offre à 97€, c’est quelque chose où ton prospect va se sentir accompagné, mais il va sentir qu’il n’y a pas tout. Alors qu’une offre à 2000 ou 3000€, là ton prospect va se sentir vraiment accompagné.

À un moment donné, tu ne peux pas avoir une offre qui ne soit pas à la hauteur de ce que tu veux faire. Il faut que tu sois aligné avec ça, que tu dises que ta valeur c’est ça et voilà ce que je vais pouvoir t’apporter. Quelque part, ça va devenir essentiel, vitale pour ton prospect.

L’idée, c’est que lui, il n’est que toi en vue, qu’il ne pense à personne d’autre que toi. Le mieux c’est qu’il puisse vraiment imaginer que son progrès ne se fera que grâce à toi. C’est ça qui pour moi est important.

Je t‘invite donc à être focus sur ton offre, à essayer de la revoir et de la penser.

Pose-toi la question, si tu la proposes à quelqu’un, est-ce que pour elle ça va la séduire immédiatement ?

Si tu as la réponse à cette question, je te laisse me le dire par commentaire. On peut aussi en parler ensemble sur Messenger.

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