Merci à toi et vive le business sans stress
Merci !
Bonjour !
Aujourd’hui, je fais un article différent de ceux de d’habitude, car je veux te parler de deux choses.
Mais avant ça, je tenais vraiment à te remercier de lire mes articles et / ou d’écouter mes podcasts.
Vous êtes de plus en plus à le faire et je trouve ça simplement génial. J’espère qu’à travers toutes mes vidéos, ma page Facebook et mes articles, je t’aide à développer ton business, mais aussi à enlever les blocages que tu peux avoir. Si tu as la moindre question, c’est le moment de la poser dans les commentaires ou sur mon Messenger, c’est comme tu veux. Je te l’ai déjà dit et je te le redis, mon but, c’est vraiment de t’aider à passer à un niveau supérieur.
C’est aussi pour cela que mon article est différent aujourd’hui.
Deux outils pour un business sans stress
Récemment, j’ai créé deux e-book que je veux te partager, car je pense qu’ils peuvent vraiment t’aider pour ton business et dans ton mindset.
Le premier est un guide pour réaliser un business sans stress. Dedans, je te donne des clés et des choses importantes pour savoir comment développer un business avec les outils d’aujourd’hui. Et surtout, sans que ça soit un business qui t’oppresse et sans que tu en sois esclave à long terme.
Petite aparté, j’ai écrit un article sur le fait d’être prisonnier ou libre de son business. Je t’invite à le lire pour que tu saches si tu es vraiment libre ou pas et comment faire pour l’être. Aparté fini. 😉
Je te le dis tout de suite, ce guide n’est pas vendeur de rêve. Je ne vais pas te cacher qu’il va falloir bosser, mais à un moment donné, tu obtiendras des résultats et tu atteindras tes objectifs. Et tu pourras peut-être, et je l’espère vraiment pour toi, être libre dans le sens que tu l’entends.
La liberté, on se la choisit et on a chacun notre liberté. Personne n’a la même. Comme je dis souvent, la richesse est propre à soi-même.
Concernant mon deuxième e-book, je te parle de comment passer ton business à un autre niveau. J’y aborde des points comme le plan à 90 jours pour augmenter ton chiffres d’affaire.
Ce sont vraiment deux outils qui sont complémentaires et qui vont t’aider à développer ton entreprise, à attirer de nouveaux prospects et mettre ton entreprise en avant.
En tout cas, merci beaucoup. Et je le redis, n’hésite pas à me poser toutes tes questions pour que je puisse t’aider.
À la semaine prochaine !