Mettre une idée dans la tête de tes prospects​

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Mettre une idée dans la tête de tes prospects​

mettre une idée dans la tête de tes prospects

Pourquoi mettre une idée dans la tête de tes prospects ?

​Tu as déjà entendu parler du film Inception ?​
Tu sais celui où Leonardo Dicaprio rentre dans les rêves des gens pour implémenter une idée !
➡️​ m.me/focusstrategieweb

Et si je te propose de faire la même chose pour tes prospects, avec bienveillance bien sûr, tu me suis ?​

J’aborde le sujet avec les membres de l’Accélérateur de cette manière : ​

Comment as-tu aidé tes prospects aujourd’hui ?​

Car oui, le but est avant tout d’aider tes prospects qui ont un problème, mais qui n’ont pas conscience que tu as la solution pour faire grandir leur vie ou leur entreprise.​

Et si tu regardes bien je tente, avec bienveillance encore une fois, de faire la même chose avec toi !​


Je souhaite te faire voir que pour faire grandir ton entreprise, tu dois t’entourer de personnes qui ont le même désir que toi.
Et surtout de te préparer à sortir de ta zone de confort pour apprendre de nouvelles choses que tu pourras implémenter dans ton business. ​

Prenons un exemple

Tu as un magasin qui vend de la déco de table et d’intérieur.​
Ton but, c’est quoi à part faire plus de vente ?​

▪️ Donner envie au gens de décorer leur table pour une occasion particulière​
▪️ Avoir de nouvelle serviette de bain qui corresponde à leur salle d’eau​
▪️ Et posséder un nouveau canapé pour être plus confortablement assis avec des amis​

Maintenant ne réinventons pas l’eau chaude et regardons ce que fait IKEA : ​

Il crée un parcours que tu es obligé de suivre pour que l’envie d’acheter vienne​
Il te présente des espaces de 30 à 55 m² où ils ont créé un véritable espace à vivre​
Il te donne envie de redécorer ton intérieur par l’exemple​

Et au final à la sortie peu de personnes parte sans avoir acheté au moins deux assiettes !​

Ils se sont servi d’un chemin pour te faire passer de “on va juste jeter un oeil” à “ chéri, on doit vraiment prendre ses assiettes pour le réveillon !” ​

Magique non ?​
​​

Maintenant pose-toi la question : ​

Comment puis-je créer un chemin pour que mon prospect comprenne qu’il a besoin de moi ?

Je te propose de me dire en commentaire comment tu fais pour mettre une idée dans la tête de tes prospects.​

Si cela te parle, on peut en discuter ensemble. Je vais t’expliquer comment, au sein de l’accélérateur, j’aide des chefs d’entreprise à rendre leur business autonome pour qu’ils puissent avoir plus de temps pour eux et leurs futurs projets (croissance de leur entreprise et plus de liberté). ​

Contacte-moi en MP ou dans les commentaires pour qu’on bloque ensemble un créneau (30min environ) pour faire le point et voir comment je peux t’aider.
➡️ m.me/focusstrategieweb

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