Pourquoi rester toi-même dans ton business ?

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Pourquoi rester toi-même dans ton business ?

Rester soi-même dans son business

Salut à tous !

Aujourd’hui, je vais t’expliquer pourquoi il est important de rester soi-même dans son business.

Pourquoi faut-il rester soi-même dans son business ?

Il faut que tu sois spontané et naturel, parce qu’aujourd’hui on voit trop de choses surjouées, qui sont mise en scène et calibrées pour t’apporter de la valeur certes, mais qui n’est pas très naturel.

Je pense qu’on va justement revenir de plus en plus sur ce côté naturel, celui où tu sors ton téléphone et tu transmets ton message et de la valeur. Pour moi, ça reste vraiment essentiel. On le voit de plus en plus avec les story et ce qui se fait actuellement.

On se rend compte que ce qui revient dans les tendances, c’est le côté plus humain, plus naturel et ça parce qu’on recherche de plus en plus de l’authenticité.  

Finalement, qu’est ce qui t’intéresse quand tu regardes une vidéo ? Ce n’est pas forcément voir un mec avec une Ferrari mais plus quelqu’un avec un vrai message et une vraie valeur à t’apporter. Je pense que tu vas prendre plus le temps de regarder un gars qui est avec sa perche et qui transmet son message.

Prenons l’exemple d’Olivier Roland, il a fait une série de 365 vidéos, dans laquelle il a simplement marché, fait passer son message et répondu aux questions de ses abonnés.

D’ailleurs si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser en commentaire ou sur mon Messenger.

Avec ces 365 vidéos, il a passé ses messages autour de son blog, de sa chaîne, de tout ce qu’il avait à dire, et ça tout en gardant son authenticité. C’est ce qui a fait sa valeur.

Garde ton authenticité

Pour moi, il faut mettre ton authenticité en valeur mais il faut quand même que tu le fasses de façon qualitative. Tu peux prendre un stabilisateur si ça bouge trop dans tes vidéos par exemple. Tu peux très bien faire des podcasts en écrivant ce que tu as à dire et en le transmettant simplement, mais il faut que tu gardes ton authenticité.

Tu n’as pas la prétention d’être un acteur ou d’être quelqu’un d’autre. Tous ces rôles-là sont déjà pris, le seul rôle qu’il te reste aujourd’hui, c’est toi.

Donc reste vraiment toi-même car ce que les gens veulent, ce sont des personnes authentiques. Et ce qu’ils vont vraiment acheter, ce n’est pas forcément ta formation en elle-même mais toi et ton authenticité.

Si tu dois faire un focus sur tout ça, tu dois penser à rester toi-même, parler comme tu parles, t’exprimer franchement et c’est ce qui fait ta personnalité. Les gens que tu auras avec toi, seront là pour ce que tu as à dire et pour la valeur que tu vas leur transmettre. Les autres ne seront pas forcément des clients qui vont t’intéresser.

Tu l’as compris, l’idée est d’avoir un maximum d’authenticité dans ce que tu fais.

Dis-moi ce que tu penses de tout ça dans les commentaires ou sur Messenger, j’aimerai avoir ton avis là-dessus. 

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